Théorie du tube de dentifrice : comment changer le monde selon Henry Spira
EAN13
9791096906086
ISBN
979-10-96906-08-6
Éditeur
Goutte d'Or
Date de publication
Collection
GOUTTE D'OR
Nombre de pages
352
Dimensions
21,4 x 15,1 x 2,6 cm
Poids
480 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Théorie du tube de dentifrice : comment changer le monde selon Henry Spira

Goutte d'Or

Goutte D'Or

Offres

Autre version disponible

Seul et sans organisation, cet homme a tordu le bras de géants comme McDonald's, l'ancien puissant directeur du FBI John Edgar Hoover ou encore de l'Oréal. Afin de transformer le monde et de donner du sens à sa vie, Spira n'a cessé de développer ses propres méthodes : chercher le dialogue avant la confrontation ; toujours proposer une alternative crédible à ce que l'on dénonce ; éviter l'entre-soi des militants ; ne pas diviser le monde en saints et en pêcheurs...

Sa vie est un shoot d'inspiration pure.
S'identifier pour envoyer des commentaires.