- EAN13
- 9782091620770
- ISBN
- 978-2-09-162077-0
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 18/10/2012
- Collection
- NATHAN ECHOS FR (NAEC000013)
- Nombre de pages
- 144
- Dimensions
- 21,2 x 15,2 x 1,1 cm
- Poids
- 194 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communiquer sur les réseaux sociaux Entreprise Nathan-Les Echos
De Patrick Puillandre, Xavier Bouvier, Didier Mazier, Michelle Jean-Baptiste, Bernadette Dortu, Olivier Caïra
Nathan
Nathan Echos Fr
Offres
Toutes les clés pour développer son activité e-commerce !
Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre :
le fonctionnement du Web communautaire ;
les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ;
comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ;
les contraintes juridiques sur les réseaux.
Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités aux entreprises pour promouvoir leur activité, trouver de nouveaux contacts, détecter les tendances... Comment profiter de ces réseaux ? Lesquels choisir ? Comment améliorer sa notoriété et sa visibilité sur le Web grâce à ces réseaux ? Grâce à une vingtaine de fiches pratiques, cet ouvrage permet à tous de maîtriser les clefs pour tirer parti des réseaux sociaux. Résolument pédagogique, il est accessible à tous.
Cet ouvrage a été dirigé par des auteurs spécialistes des réseaux, de la communication sur Internet, du droit du Web et de la sociologie des communautés.
Retrouvez sur le site compagnon, en accès réservé, de nombreux contenus complémentaires :
des articles sélectionnés dans Les Echos ;
des prolongements des fiches ;
des fichiers-outils à télécharger...
Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre :
le fonctionnement du Web communautaire ;
les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ;
comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ;
les contraintes juridiques sur les réseaux.
Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités aux entreprises pour promouvoir leur activité, trouver de nouveaux contacts, détecter les tendances... Comment profiter de ces réseaux ? Lesquels choisir ? Comment améliorer sa notoriété et sa visibilité sur le Web grâce à ces réseaux ? Grâce à une vingtaine de fiches pratiques, cet ouvrage permet à tous de maîtriser les clefs pour tirer parti des réseaux sociaux. Résolument pédagogique, il est accessible à tous.
Cet ouvrage a été dirigé par des auteurs spécialistes des réseaux, de la communication sur Internet, du droit du Web et de la sociologie des communautés.
Retrouvez sur le site compagnon, en accès réservé, de nombreux contenus complémentaires :
des articles sélectionnés dans Les Echos ;
des prolongements des fiches ;
des fichiers-outils à télécharger...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Xavier Bouvier (Auteur)
- Didier Mazier (Auteur)
- Michelle Jean-Baptiste (Auteur)
- Olivier Caïra (Auteur)
- Patrick Puillandre (Auteur)
-
Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2024Patrick Puillandre, Philippe Jean-Baptiste, Michelle Jean-Baptiste, Eytan Bendennoune, Philippe Usseglio-Nanot, Jean-Marc Herellier, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail MaakikNathan
-
Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2022Philippe Jean-Baptiste, Eytan Bendennoune, Jean-Marc Herellier, Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Michelle Jean-Baptiste, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail MaakikNathan13,50
-
Les réseaux sociaux - Repères pratiques Numéro 24 Retenir l'essentiel 2018Xavier Bouvier, Jérémi Lepetit, Xavier Monty, Didier Mazier, Michelle Jean-Baptiste, Olivier CaïraNathan12,95
-
Les réseaux sociaux - Repères pratiques N 34 - 2016Michelle Jean-Baptiste, Collectif, Jérémi Lepetit, Xavier Monty, Didier Mazier, Xavier Bouvier, Olivier CaïraNathan
-
Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2024Patrick Puillandre, Philippe Jean-Baptiste, Michelle Jean-Baptiste, Eytan Bendennoune, Philippe Usseglio-Nanot, Jean-Marc Herellier, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail MaakikNathan
-
Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2022Philippe Jean-Baptiste, Eytan Bendennoune, Jean-Marc Herellier, Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Michelle Jean-Baptiste, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail MaakikNathan13,50
-
Les réseaux sociaux - Repères pratiques Numéro 24 Retenir l'essentiel 2018Xavier Bouvier, Jérémi Lepetit, Xavier Monty, Didier Mazier, Michelle Jean-Baptiste, Olivier CaïraNathan12,95
-
Créer son e-commerce - Repères pratiques Numéro 44 Retenir l'essentiel 2018Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Michelle Jean-Baptiste, Jean-Marc Herellier, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail Maakik, Philippe Jean-BaptisteNathan
-
Créer son e-commerce - Repères pratiques N 44 - 2016Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Michelle Jean-Baptiste, Collectif, Jean-Marc Herellier, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Philippe Jean-BaptisteNathan
-
Les réseaux sociaux - Repères pratiques N 34 - 2016Michelle Jean-Baptiste, Collectif, Jérémi Lepetit, Xavier Monty, Didier Mazier, Xavier Bouvier, Olivier CaïraNathan
-
Le goof au cinéma, De la gaffe au faux raccord, la quête de l'anomalie filmiqueOlivier Caïra, Réjane Hamus-ValléeL'Harmattan16,50
-
Les réseaux sociaux - Repères pratiques Numéro 24 Retenir l'essentiel 2018Xavier Bouvier, Jérémi Lepetit, Xavier Monty, Didier Mazier, Michelle Jean-Baptiste, Olivier CaïraNathan12,95
-
Les réseaux sociaux - Repères pratiques N 34 - 2016Michelle Jean-Baptiste, Collectif, Jérémi Lepetit, Xavier Monty, Didier Mazier, Xavier Bouvier, Olivier CaïraNathan
-
Toutes les matières IUT Techniques de Commercialisation - Semestre 1 Réflexe IUTSerena Murdoch Stern, Nicole Stride, Alexandra Bucher, Nathalie Claret, David Calmels, Gabriela Pfeifle, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Jérôme Hennebert, Éric Maurus, Sidonie Marty, Nicolas Bernard, Laurence Cassio, Isabelle Bournaud, Collectif, G...Nathan20,90
-
Définir la fiction, Du roman au jeu d'échecsOlivier CaïraEHESS – Ecole des hautes études en sciences sociales23,00
-
Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2024Patrick Puillandre, Philippe Jean-Baptiste, Michelle Jean-Baptiste, Eytan Bendennoune, Philippe Usseglio-Nanot, Jean-Marc Herellier, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail MaakikNathan
-
Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2022Philippe Jean-Baptiste, Eytan Bendennoune, Jean-Marc Herellier, Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Michelle Jean-Baptiste, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail MaakikNathan13,50
-
Créer son e-commerce - Repères pratiques Numéro 44 Retenir l'essentiel 2018Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Michelle Jean-Baptiste, Jean-Marc Herellier, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Smail Maakik, Philippe Jean-BaptisteNathan
-
Créer son e-commerce - Repères pratiques N 44 - 2016Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Michelle Jean-Baptiste, Collectif, Jean-Marc Herellier, Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Philippe Jean-BaptisteNathan
-
Développer son activité e-commerce Entreprise Nathan-Les EchosPatrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Xavier Bouvier, Collectif, Murielle Cahen, Jean-Marc Herellier, Michelle Jean-Baptiste, Olivier Andrieu, Charles Barat, Philippe Jean-BaptisteNathan19,90
-
Developper Son Activite E Commerce - N10 (Nathan/Les Echos) - 2010Patrick Puillandre, Xavier Bouvier, Murielle Cahen, Jean-Marc Herellier, Michelle Jean-Baptiste, Olivier Andrieu, Charles Barat, Philippe Jean-BaptisteNathan